Etre ou devenir un artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conseils pour l'anglais SVP !!!

4 participants

Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Jeu 3 Avr - 19:17

J'ai commencer l'Anglais cette année ( oui parce que je suis un suisse et nous on aprend l'allemend Sad )

Et je dois dire qu'a l'oral et en grammaire ... Je ne suis pas très fort !!! Rolling Eyes ( note : 4.2 mais les note c'est jusqu'a 6 et non a 20 je vous rassure !!!En suisse c'est comme sa !!!)

Et-ce qu vous aurez des conseils a me donner pour bien recommencer mon anglais ???

Merci d'avance pour les réponse !!!

MAXIME


Dernière édition par --&gt;Maxime&lt;- le Mer 9 Avr - 17:04, édité 1 fois
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Mimine Jeu 3 Avr - 21:12

Bon, j'avoue, je ne suis pas très forte en anglais mais je peux essayer ! ^_^

A l'oral déjà, moi je ne participe pas beaucoup, mais ce que je fais, quand il y a des textes a lire je me devoue ou alors pour les exercices (a part si j'y comprends rien et que je ne les ai pas fais^^) ! Et sinon, une fois avec mes amies, on a essayé de parler toute la journée en anglais (c'était un peu difficile ). Il y a une copine qui prends des cours d'anglais, elle a un peu progressé ! [Est-ce-que tu as un bon accent ?]

Pour l'écrit, je n'en sais rien !! Mais, tu en es a peu près où pour les leçons ?
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Ven 4 Avr - 21:50

Merci...

non j'ai pas un bon accent, je viens de commencer cette année !! Rolling Eyes

où j'en suis ??

Ehhh... On est entrain d'apprendre 1er mars les dates quoi ...( je le mets en francais parce que je m'en rappelle plus comment on le dis en anglais o_0)
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Mimine Ven 4 Avr - 21:55

Tu veux que je te fasse la liste des mois en anglais ? Et comment on dit premier, deuxième etc ?
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Ven 4 Avr - 21:58

Euhh..

Ouais je veux bien si ca te dérange pas Very Happy
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Mimine Ven 4 Avr - 22:08

Legende : en rouge foncé je mets la prononciation

January [djènoueuri]
February [fèbuwari]
March [machhhh]
April [eypwil]
May [mey]
July djulaï]
J

September [septinbeur]
November [novinbeur]
December [dicinbeur]

1er => first
2ème => second
3ème => third
4ème => ?????

Bon, j'y vais, je vais regarder BONES !!
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Ven 4 Avr - 22:10

Ok

et merci !!! Smile

C'est cool BONES ??? je connais pas !!
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Mimine Sam 5 Avr - 11:05

-->Maxime<-- a écrit:C'est cool BONES ??? je connais pas !!

C'est une série qui passe sur M6 . Tu n'as qu'a aller voir le site d'M6 !!
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  mloyangdrawlo Lun 7 Avr - 17:45

autrement, ben tu pourrais te mettre à regarder les séries américaines (bon, je dois parier combien qu'ils veulent t'apprendre un anglais formel à la British dans ton collège *même cas d'ailleurs...on me reproche un pitit accent américain en France mais ici, ils s'en foutent tant mieux^^* ) non sous-titrées sur Youtube même si tu trouves souvent des trucs genre japonais/sous-titres anglais mais voilà en fait, tu devrais vraiment genre regarder quelques épisodes en anglais même si c'est jamais évident (perso, j'ai commencé l'anglais assez tôt mais j'ai encore quelques problèmes de compréhension par moment...surtout dans les films...) simplement pour t'habituer à la "mélodie de la langue" (c'est comme ça que j'appelle ça, j'espère que tu comprends^^") genre distinguer les mots les uns des autres sans être obligé de les comprendre (surtout que les British, ils avalent leurs syllabes crues...) et puis donc ça, c'est pour l'amélioration de l'oreille...Alors pour la compréhension de texte : traduis les paroles de certaines chansons par exemple. N'importe lesquelles, de toute manière, dans les récentes il y a assez régulièrement des "gros mots" mais comme je suppose que tu les connais déjà, c'est plus la peine d'y faire gaffe...du moment qu'on les sort pas en cours Razz et puis pour le niveau, tu devrais commencer par les vieilles chansons. ça peut être barbant parfois mais ce sont les plus simples (genre "Love me tender, love me sweet never let me go..." d'Elvis Presley je crois...^^" après, tu peux passer à "Yesterday Once More" de The Carpenters etc.) en plus, là, on peut dire que t'as de la chance puisque les trois quarts de la musique que t'écoutes ou que t'entends et en anglais (ou en allemand peut être ?) et puis, on dirait pas comme ça mais niveau vocabulaire et logique grammaticale, l'allemand et l'anglais ont les mêmes racines bien qu'elles ne se ressemblent pas un max.
Autrement pour l'écrit et ben TROIS étapes :
UN_au début de ton apprentissage, fait très attention aux règles basiques de grammaire et même à la suite mais ça, dès que tu le sais, t'apprends plus grand chose en grammaire. Parfois besoin de certaines révisions mais c'est vraiment des bases à savoir donc c'est censé rentrer facile^^
DEUX_milieu=>fin : lire des textes plus ou moins faciles selon le niveau que tu as. Commences peut être par les genres de BD qu'on devriat pouvoir trouver sur le Net ou des poèmes (encore que là, c'est surtout dans l'abstraits mais tu peux toujours essayer, ça doit être sympa) enfin suivant les goûts quoi. Et après, tu peux te mettre à lire des textes de plus en plus compliqués, pas forcément très sérieux ou bien ayant pour sujet : "Le Luxe, qu'en dire?" pas besoin de se spécifier (surtout si on est au collège ^^) et puis tu pourras te mettre à lire des Harry Potter ou d'autres bouquins bien et même des classiques peut être (encore que je trouve ça toujours compliqué...v_v peut être que t'auras plus de chances pour accrocher à ça 83)
TROIS_tout le temps, surtout dès le milieu : tu commenceras à lire régulièrement anglais de manière à comprendre au moins un contenu assez conséquent et à acquérir pas mal de vocabulaire. Donc tu n'auras plus qu'à l'utiliser dans tes dialogues qui deviendront textes narratifs courts, qui deviendront descriptions, qui deviendront explications, qui deviendront argumentation (AAARGH) ou nouvelles (hallellujah8D) etc. ^^
Pour l'oral et ben...ça vient avec la pratique que je pourrais dire mais en fait j'en sais trop rien...écoute régulièrement des trucs en anglais pour te faire à l'accent par exemple ...
En fait, je ne pense pas que tu devrais avoir beaucoup trop de problèmes à cause d l'anglais puisque depuis tout petit ( j'en sais rien mais j'imagine) tu apprends deux langues et donc t'as déjà quelques "automatismes" de langues je suppose genre : prononciations et grammaires différentes entre l'allemand et le français (ça c'est sûr c'est différent...=_=" )
Bon j'espère que je n'ai pas parlé comme une vieille femme qui aurait parcourut le monde et qui radoterait sur une chance qu'elle n'avait pas eu (surtout que la chance, je l'ai eu et j'ai que 14 ans d'abord D8 !!) et que tu ne t'es pas endormi sur le clavier de ton ordi pendant cette explication^^"

have fun with english niark niark X3
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  majeasi Lun 7 Avr - 22:26

Moi, perso, au début, je m'amusais à lire le dico anglais Very Happy
Des qu'un mot me venait a l'esprit, je l'écrivais sur un morceau de papier et je cherchais la traduction
(tu dois me trouver un peu bizarre)
L'été, j'allais dans des lieux touristes pour entendre parler les gens (très difficile de comprendre, ils mangent les syllabes)
Et puis, derniere chose, j'ai cherché un correspondant anglais.......et je suis partie en anglais!!!!!! Smile

Voila ce que je pouvais rajouter, et si le topic anglais se fait ca pourrait peut etre t'aider albino
majeasi
majeasi
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : dans le sud..... Au soleil *-*
Dessin/Musique/Litterature ? : les 3!!!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Mer 9 Avr - 16:56

Bah... Merci beaucoup pour les conseils !!! Very Happy

C'est très simpas et t'inquiete pas mloyangdrawlo Je ne m'endore par sur mon clavier car c'est très intéeressant MERCI !!!
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Mimine Mer 9 Avr - 17:02

Moi, j'ai des ptits problèmes aussi mais surtout des fois quand je regardes les films en anglais, ils parlent "so many"(tellement) vite que j'y comprend rien (enfin, je comprends masi ça n'a rien du tout avoir !!^^)
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  mloyangdrawlo Jeu 10 Avr - 14:53

lol de rien Maxime^^ et Mimine, pour les films anglais, je dois t'avouer un truc : j'en regarde très (trop?) rarement sans un sous-titrage...V_V" les mots écrits sont tellement plus simples à comprendre que ceux qui sont prononcés...mais bon, anyway, faudra bien s'y mettre un jour...et puis, ici, va y avoir une section européenne qui va ouvrir pour le lycée = plus d'heures d'anglais+les cours d'histoire seront en anglais (au moins la moitié, peut être la totalité...) donc pour l'anglais, comme je vais y entrer, progrès obligatoire...D8> *inquiétude...*
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  majeasi Mer 16 Avr - 11:38

bouhbouhbouh.....
Pourquoi une telle section n'existe pas pour les 1°S??????
La vie est trop injuste......;
Triste
majeasi
majeasi
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : dans le sud..... Au soleil *-*
Dessin/Musique/Litterature ? : les 3!!!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  mloyangdrawlo Lun 28 Avr - 18:59

c'est le propre de la vie...mais sinon, il y a forcément des écoles en dehors de celle qui est obligatoire qui te permettent d'apprendre l'anglais dans ton coin non ? mais peut être que t'as pas le temps alors... en Chine, ils ont ouverts plein de centres pour l'anglais, le japonais, l'espagnol, l'anglais, le coréen et autres...donc ça devrait se trouver en France je pense...ben tiens ! voilà une autre solution pour Max, s'il se sent de payer un peu pour des cours d'anglais supplémentaires...en Suisse aussi il devrait y en avoir...non ?
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  -->Maxime<-- Mer 30 Avr - 16:58

je ne sais pas du tout si il y en a mais merci !! Smile
-->Maxime<--
-->Maxime<--
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Dessin/Musique/Litterature ? : :-)))
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  mloyangdrawlo Sam 10 Mai - 15:31

ben de rien^^
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'anglais SVP !!! Empty Re: Conseils pour l'anglais SVP !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser