Etre ou devenir un artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Pour ou contre la presse a scandale?

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Pour ou contre la presse a scandale?

Message  majeasi Mer 2 Avr - 19:38

Que pensez vous de la presse a scandale?
Tres tres bonne question...
Qui n'a jamais lu un de ces magazines peopoles dans une salle d'attente ou sur les toilettes? Qui n'a jamais été tenté de lire l'histoire du complot contre machin ou des caprices de machine?
Malheureusement, j'ai comme tout le monde succombé à la tentation.... J'ai bien rigolé quand même... Le vrai visage de machin, le destin d'un autre.... On rêve tous un jour ou l'autre d'être connus et reconnus pour nos talents respectifs.... Ces magazines nous montrent le coté... comment dire.... Noir? de la vie de star.
Matraqué par des journalistes.... En vacances... Au boulot... Chez soi: 24h/24h!!!!!! C'est l'horreur!!!! Nous, gens normaux,peut etre que nous voulons faire payer à ces gens d'avoir reussi leur rêve alors que nous......
Je me rends compte avec honte, que je fais partie du lot.... Sad
Mais ce n'est pas pour autant qu'au detour d'une salle d'attente je ne me delecterais pas de ces monstruosités...

Et vous???
majeasi
majeasi
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : dans le sud..... Au soleil *-*
Dessin/Musique/Litterature ? : les 3!!!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  Mimine Mer 2 Avr - 20:40

Tu as raison, et c'est vraiment débile que les paparazies embêtent les poeples, ce sont des gens comme nous, avec juste un talent en plus mais ce sont des gens comme nous !!

Souvent, des gens disent qu'ils voudraient êre connus mais c'est parce qu'ils n'ont pas d'amis ou qu'ils sont pas connus dans leur collège ou alors pour gagner de l'argent, être milliardaire quoi, mais on peut être riche sans être sur la première page d'un magasine ! albino

Je trouve aussi que certaines stars en font un peu trop, j'ai l'impression qu'ils croivent que personne les connaîs en font encore plus !!!

Voilà pour moi, aux autres !^_^
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  mloyangdrawlo Lun 7 Avr - 17:20

ben je lis assez de bêtises pour pas dire autres choses sans en plus lire ces tabloïds mais c'est vrai, je jette facilement un coup d'oeil aux c******** qu'on trouve tellement facilement et honnêtement, je me demande : c'est quoi l'intérêt dans tout ça ? ouais, ça fait marrer de voir à quel point ces stars sont humaines (non non ce sont des cousins de E.T....*nan, c'est moi ça d'abord D8<*) et ouais ça fait planer, on peut enfin se moquer d'une référence de l'actu "pipeul" mais honnêtement, ce qu'on y gagne c'est quoi ? ben une minute à rire comme un(e) déluré(e) qu'aurait oublier de mettre ses cordes vocales en sourdine. Sérieux, c'est tellement intéressant de savoir qu'X s'est habillée comme ça pour cette soirée et que Y est allé la draguer juste après ? Enfin bref, je me répète là...Point positif : j'ai pas le courage de dépenser de l'argent pour les avoir en exportés ou en chinois ici donc y a pas de problèmes, je trouverai pas les magazines dont on parle là 8D et puis, pour répondre à : qui n'en a pas lu ? personne. même les gens qui sont pas intéressés. tout le monde est tenté de savoir les petites m***** de la vie des gens célèbres, pour se rassurer sur leur normalité...je crois^^" (psychologie+drawlo=3...X_X)

P.S : si vous avez rien compris c'est normal => j'ai assez régulièrement des problèmes de communication^^"
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  Mimine Mar 8 Avr - 19:20

*Bon ça va, je ne suis pas débile*

C'est un peu du caca fouilli !! ^^
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  majeasi Mer 16 Avr - 11:45

Mouek mouek..... T'inquiete pas mloyang..... Jefais souvent du caca fouilli aussi Laughing
majeasi
majeasi
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : dans le sud..... Au soleil *-*
Dessin/Musique/Litterature ? : les 3!!!!!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  mloyangdrawlo Ven 6 Juin - 14:01

okay j'm'inquiète pas alors ^^" en gros tout ce que je dis = même si c'est con, c'est trop attirant de savoir que les gens célèbres ont aussi une vie qui ressemble à la notre. la différence, c'est que ces gens ont le petit truc qui fait qu'eux sont dans les magazines : ils sont connus.
mloyangdrawlo
mloyangdrawlo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 79
Localisation : dans un monde que vous ne trouverez jamais, pas même sur un plan...
Dessin/Musique/Litterature ? : TOUT (ou presque)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  Mimine Sam 7 Juin - 19:51

Ouais ^^ et la télé aussi !^^
Mimine
Mimine
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Landes
Dessin/Musique/Litterature ? : Dessin, musique ET littérature !!O_o ^_^
Date d'inscription : 22/03/2008

http://mimine-xyz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la presse a scandale? Empty Re: Pour ou contre la presse a scandale?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser